Passer au contenu principal

Passer le cap ! Appelez-moi pour obtenir plus de renseignements.

HOME STAGING

Pour vendre ou pour louer plus vite et au meilleur prix

Cette photo montre une maison exotique.

Faire du home staging pour vendre ou pour louer

Pour attirer plus de visiteurs dès la mise en ligne de l’annonce immobilière avec des belles photos professionnelles, je vous propose de valoriser esthétiquement votre bien immobilier avant la mise en ligne de l'annonce immobilière.


Que votre bien soit vide ou meublé, je réalise :

  • un audit sur place pour définir les actions à réaliser pièce par pièce (désencombrement, nettoyage, petits travaux/réparations),
  • une mise en scène avec prêt de meubles et/ou déco pour 3 mois,
  • et la fourniture de belles photos professionnelles en vue de la commercialisation du bien.

Cette valorisation permet d'attirer plus de visiteurs, de leur permettre de se projeter rapidement dans le bien, et de leur procurer un coup de cœur immédiat quand ils visitent le bien.


Pour vous, vendeur, cela vous fait gagner du temps et de l'argent, car un bien « mis en scène » se vend 3 fois plus vite qu’un bien en vente classique et que la prestation de home staging vous coûtera toujours moins chère qu'une baisse de prix.


Alors, n'attendez plus, contactez-moi !



Pour info :

Le home staging n'est pas une dépense mais un investissement car vous vendez votre bien plus vite et souvent plus cher ! Le retour sur investissement est donc très rapide (vente en moyenne à moins de 1 mois)

Audit seul : 160 euros net

Mission complète home staging : moins de 1% du prix net vendeur

AVANT / APRES

Le mobilier de cette chambre n'a pas était changé. Seuls les murs ont été repeints. En jouant sur la peinture, l'organisation de la chambre et les accessoires déco, la chambre a basculé dans la modernité et va attirer plus de visiteurs.

CONTACT

J'autorise PETALE DU SUD à me contacter par e-mail ou par téléphone pour répondre à ma demande de devis et pour m'envoyer des astuces, offres et services similaires. Je peux désactiver ces alertes gratuitement à tout moment.